Polish MAT / Floor Mat LVT/PVC/Lino/Béton ciré

0/5
20,00 €
TTC
Unité (liquide)

Le Polish Dr. Schutz est parfait pour les sols LVT - PVC - Lino - Béton ciré

Aspect Mat 

Il protégera, rénovera et masquera les micro-rayures de vos surfaces. 

Le polish a une action antidérapante.

Description complète

Adapté aux

Revêtements de sol en PVC, CV, linoléum, béton ciré. L’application sur les revêtements en polyoléfine, caoutchouc et pierre est possible dans certains cas et doit être testée au préalable. Antidérapant.

Dispersion polymère contenant du polyuréthanne pour un premier entretien de sols plastiques dans un bâtiment, si l‘utilisation d‘une vitrification dure ou d‘un protecteur PU n‘est pas possible. Convient aussi parfaitement pour le rafraîchissement rapide de sols à couche d‘usure PU. Optimal pour l‘entretien et le nettoyage d‘entretien domestiques de sols plastiques. Aspect mat/satiné.

Voir fiche technique sur dr-schutz.com

Application

Premier entretien de revêtements neufs ou anciens après un nettoyage de fond:
Bien secouer Polish Mat avant l’emploi. Appliquer ensuite uniformément et dans le sens de la longueur, une fine couche de produit non dilué sur le sol. Utiliser un Applicateur d’entretien ou le Quick-Step Système. Lorsque la pellicule résiste à la marche, répéter l’application dans le sens de la largeur. Laisser sécher complètement pendant au moins 12 heures, de préférence pendant la nuit, avant de circuler sur le sol.

Nettoyage d’entretien:

Après un premier entretien complet pour nourrir la protection Polish.
Diluer Polish Mat avec de l’eau dans un rapport de 1 : 200 (50 ml pour 10 litres d’eau) et nettoyer le revêtement de sol avec cette solution selon le procédé de nettoyage par lavage humide.

Infos et consommation

Attention :

Éviter un fort ensoleillement et les courants d’air pendant l’application du produit. Arrêter le chauffage de sol à l’avance.
S’il s’agit de vieux revêtements en linoléum, poreux et usés par l’emploi de produits de nettoyage fortement alcalins, il est possible que l’enduit se réduise en poussière.

Consommation :

  • 25 à 35 g par m² et par application (premier entretien)
  • environ 0,1 litre pour 100 m² (nettoyage d’entretien)

Fiches techniques

Valeur pH: environ 8,0 (concentré)
Composants: moins de 5% de tensioactifs non ioniques. Contient de la BENZISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, des agents odorants, du CITRAL, de la LIMONÈNE, des solvants, des agents d’entretien.
Giscode: GE 10 (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)
Garder Polish satiné dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Protéger du gel. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Produits associés