Mousse Sèche
search
  • Mousse Sèche

Mousse Sèche

16,00 €
TTC

Avec la mousse sèche Dr. Schutz vous pourrez enfin détacher et rénover vos tapis, fauteuils rembourrés, canapés etc.

Convient particulièrement bien pour le nettoyage de tapis et de tapis d’Orient en fibres naturelles et sensibles à l’eau (p. ex. en laine, soie, coco, jute, sisal, chanvre).

Conseillé pour le nettoyage en profondeur de fauteuils rembourrés, tentures murales et cantonnières.

Unité (liquide)
Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 14/01/2020

 

Site sécurisé par SSL

 

Livraison rapide et fiable

 

Retours facilités

 

Protection de l'environnement

Adapté aux

Convient particulièrement bien pour le nettoyage de tapis et de tapis d’Orient en fibres naturelles et sensibles à l’eau (p. ex. en laine, soie, coco, jute, sisal, chanvre). Également conseillé pour le nettoyage en profondeur de fauteuils rembourés, tentures murales et cantonnières.

Application

Passer soigneusement l’aspirateur sur le tapis/moquette. Secouer la bombe aérosol et diriger le diffuseur vers le bas. Pulvériser Mousse sèche à une distance d’environ 60 cm de manière à former un tapis de mousse uniforme, masser délicatement la mousse dans la fibre à l’aide d’une brosse (en fibres naturelles). Pour les meubles capitonnés et les tissus fins, utiliser une éponge humide. Veiller à un effet uniforme de la Mousse sèche et, si nécessaire, procéder par sections. Ne pas détremper le matériau. Après séchage complet (environ 2 – 4 heures), passer l’aspirateur sur la surface nettoyée.

Infos et consommation

ATTENTION:

Avant l’emploi, s’assurer de la tenue des couleurs et du matériau en vaporisant de la Mousse sèche à un endroit peu visible. Ne pas mouiller de surfaces délicates (p. ex. en bois) avec la mousse de nettoyage.

CONSOMMATION:

25-40 ml par m², selon le degré de salissure et la structure du revêtement

Fiches techniques

Valeur pH: environ 7,5 (solution d’agents actifs en aérosol)

Composants: moins de 5% de tensioactifs anioniques, phosphate. Contient de la BENZISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, des agents d’entretien, gaz propulseur.

Giscode: non spécifié (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver Mousse sèche dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Protéger du gel. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

1012040005S

Fiche technique

pH (valeur approximative)
7,5
Composants
moins de 5% de tensioactifs anioniques, phosphate. Contient de la BENZISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, des agents d’entretien, gaz propulseur.
Durée de conservation
Non Applicable
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)
Non Applicable
Surface théorique traitée (en m²)
10
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.