H2oil
search
  • H2oil

H2oil Huile Parquet

30,00 €
TTC

Pour rafraîchir tous les sols en bois et en liège huilés.

Nourrit le bois et masque les micro-rayures.

Cette huile pour parquet est très simple d'utilisation : appliquez simplement le H2Oil avec un balai serpillière et c’est fini !

Unité (liquide)
Quantité

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 04/02/2020

 

Site sécurisé par SSL

 

Livraison rapide et fiable

 

Retours facilités

 

Protection de l'environnement

télécharger la FT cliquez ici

Adapté aux

L’huile en phase aqueuse sur une structure naturelle pour rafraîchir tous les sols en bois et en liège huilés. De cette façon l’entretien des sols huilés est facile : appliquer simplement le H2Oil avec un balai serpillière et c’est fini – pas de polissage, pas d’enlèvement du surplus ! L’apparence du sol est satinée d’unetrès grande qualité et sa protection est idéale

Sols en bois et liège huilés à l'usine ou à l'atelier. Respecter les instructions spécifiques pour l'entretien. Ne correspond pas aux surfaces pigmentées blanches.

Application

Nettoyer d'abord le sol en bois ou en liège, après la pose ou s’il présente un encrassement léger, avec le Savon bois et le Pad vert. En cas de fort encrassement ou de passages importants, effectuer d'abord un nettoyage sérieux avec le Nettoyant Intensif, dilué de 1:1 à 1:3 avec de l'eau, et un Pad vert.

Une fois la surface complètement sèche, commencer le traitement ou bien le (rafraîchissement avec H2Oil. Bien mélanger le produit avant utilisation. Ensuite, répartir de façon uniforme le produit non dilué, en couche fine, avec un applicateur d'entretien sec ou un balai serpillière large sec sans peluches, sur le sol bien nettoyé. Laisser sécher au moins 12 heures, de préférence toute une nuit, avant une réutilisation de la surface traitée.

Infos et consommation

ATTENTION:

Lors de l’application, protéger d’un fort ensoleillement et des courants d’air, arrêter préalablement le chauffage au sol. De suite après utilisation, rincer abondamment le balai serpillière avec de l'eau clair et ensuite laver le soigneusement avec un solvant nettoyant (par ex. Nettoyant intensif).

CONSOMMATION :

20-25 g/m² par couche d'application (selon l'absorption du sol) .

Fiches techniques

Valeur pH : environ 6,0

Composition: contient de la CHLOROMETHYLISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, du BRONOPOL, des agents odorants, des composants d'huile de lin, des agents d’entretien et des solvants

Les chiffons de nettoyage imprégnés de H2Oil peuvent s’enflammer d'eux même en cas d'accumulation de chaleur. De ce fait, nettoyer soigneusement les chiffons après utilisation ou laisser sécher à plat complètement déchiffonnés.

Stocker H2Oil, dans son emballage d'origine fermé, dans un endroit frais et sec, protégé du gel. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

7000214002S
2017-01-11

Fiche technique

pH (valeur approximative)
6
Composants
voir FT
Durée de conservation
1 an
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)
Non Applicable
Surface théorique traitée (en m²)
35 M² par flacon de 750 Ml

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.