Nettoyant actif
search
  • Nettoyant actif

Nettoyant actif R280

13,00 €
TTC

Détergent actif pour le nettoyage après la pose de nouveaux revêtements de sols ainsi que pour l‘élimination de salissures récalcitrantes et de graisse sans enlever des métallisants base polymère (nettoyage intermédiaire).

Unité (liquide)
Quantité
Rupture de stock

 

Site sécurisé par SSL

 

Livraison rapide et fiable

 

Retours facilités

 

Protection de l'environnement

Adapté aux

Revêtements de sol plastiques (PVC, CV, polyoléfine), linoléum, caoutchouc, dallages en pierre naturelle et artificielle. Convient en outre pour surfaces vernies, émaillées et plastifiées (portes, tables, armoires, carrelages, dallages, céramiques, etc.).

Voir fiches techniques sur dr-schutz.com

Application

Nettoyage après la pose:
Enlever le gros de la saleté en passant le balai ou l’aspirateur. Diluer le Nettoyant actif dans de l’eau, dans un rapport allant de 1:5 à 1:10. Réduire la concentration en fonction du degré de salissure. Mouiller le sol avec cette solution, laisser agir environ 10 minutes et brosser ensuite le revêtement avec un balai-brosse, un Pad-Master Système ou une machine Mono disque SRP (et le pad ou la brosse appropriés). Enlever l’eau de nettoyage en utilisant un Injecteur-extracteur avec adaptateur pour sols durs, ou le Premium F1/F2 ou encore une raclette en caoutchouc et une large serpillière absorbante. Rincer ensuite le sol jusqu’à neutralisation complète.

Nettoyage intermédiaire:
Diluer le Nettoyant actif avec de l’eau dans un rapport allant de 1:50 à 1:100 et traiter le sol avec cette solution et un balai-brosse, ou un Pad-Master Système ou la machine Mono disque SRP (et un pad rouge ou brosse). Enlever l’eau de nettoyage avec l’Injecteur-extracteur et l’adaptateur pour sols durs, ou avec le Premium F1/F2 ou encore une raclette en caoutchouc et une large serpillière absorbante. Pour des salissures peu importantes, diluer le Nettoyant actif dans un rapport de 1:200.

Infos et consommation

Attention:

Ne pas mouiller les surfaces délicates (p. ex. bois, métal, surfaces vernies/laquées) avec l’eau de nettoyage. Nettoyant actif n’enlève pas les pellicules d’entretien polymères. Pour ce faire, utiliser le Décapant R ou le Décapant suractif.

Consommation:

  • 1 à 2 litres pour 100 m² (dilution 1:5 à 1:10)
  • 0,1 à 0,4 litres pour 100 m² (dilution de 1:50 à 1:200)

Fiches techniques

Valeur pH: environ 8,5 (concentré)

Composants: 5-15% de tensioactifs anioniques, moins de 5% de tensioactifs non ioniques, tensioactifs amphotères. Contient de la BENZISOTHIAZOLINONE, de la ÉTHYLISOTHIAZOLINONE, des agents odorants, de l’alcool.

Giscode: GU 50 (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver le Nettoyant actif dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

02170750S
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.