Kit parquet bois & liège huilés

Kit parquet bois & liège huilés

0/5
68,00 €
TTC
Nombre de cartons
Entretient et rafraîchit votre parquet huilé. Kit comprenant 1 PAD vert + 1 Pad microfibres + 1 Support + 2 Savons Bois 750ml + 1 H2 Hoil.          Video d'application ici

Description complète

SAVON BOIS

Adapté aux

Constitué de 1,5 L de savon de bois, de 750 ml H2Oil, d’un Pad-master Système équipé d’un Pad vert et des instructions d’entretien de parquet selon DIN 18356.

Sols en bois et en liège, huilés et cirés.

Application

Diluer le Savon Bois dans un rapport de 1:100 à 1:200 (50 à 100 ml pour 10 litres d’eau) et nettoyer le sol avec cette solution à l’aide d’une serpillière bien essorée. Laisser sécher complètement. Le sol est ainsi nettoyé et entretenu en une seule opération. Un lustrage régulier augmente la résistance du film d’entretien; surtout recommandé dans des endroits plus fortement sollicités.

Infos et consommation

ATTENTION:

Ne jamais laisser longtemps humides ou même mouillés les sols en bois et liège. Ils absorbent l’eau et peuvent ainsi perdre leur forme (gonflement). Veiller donc toujours à nettoyer ces sols avec une serpillière très bien essorée et éviter toute formation de „flaques“ sur le sol. Un surdosage répété de Savon Bois ou l’apport d’humidité peut augmenter le caractère lisse superficiel du revêtement traité et ainsi diminuer son effet antidérapant.

CONSOMMATION:

environ 0,2 litre pour 100 m² (nettoyage d’entretien)

Fiches techniques

Valeur pH : environ 7,5 (concentré)

Composition: moins de 5% de savon, tensioactifs anioniques, tensioactifs non ioniques. Contient de la BENZISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE.

Giscode: GU 40 (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver le Savon Bois dans son flacon / bidon d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

H2OIL

Adapté aux

Sols en bois et liège huilés à l'usine ou à l'atelier. Respecter les instructions spécifiques pour l'entretien. Ne correspond pas aux surfaces pigmentées blanches.

Application

Nettoyer d'abord le sol en bois ou en liège, après la pose ou s’il présente un encrassement léger, avec le Savon bois et le Pad vert. En cas de fort encrassement ou de passages importants, effectuer d'abord un nettoyage sérieux avec le Nettoyant Intensif, dilué de 1:1 à 1:3 avec de l'eau, et un Pad vert.

Une fois la surface complètement sèche, commencer le traitement ou le rafraîchissement avec H2Oil. Bien mélanger le produit avant utilisation. Ensuite, répartir de façon uniforme le produit non dilué, en couche fine, avec un applicateur d'entretien sec ou un balai serpillière large sec sans peluches, sur le sol bien nettoyé. Laisser sécher au moins 12 heures, de préférence toute une nuit, avant une réutilisation de la surface traitée.

Infos et consommation

ATTENTION:

Lors de l’application, protéger d’un fort ensoleillement et des courants d’air, arrêter préalablement le chauffage au sol. De suite après utilisation, rincer abondamment le balai serpillière avec de l'eau clair et ensuite laver le soigneusement avec un solvant nettoyant (par ex. Nettoyant intensif).

CONSOMMATION :

20-25 g/m² par couche d'application (selon l'absorption du sol) .

Fiches techniques

Valeur pH : environ 6,0

Composition: contient de la CHLOROMETHYLISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, du BRONOPOL, des agents odorants, des composants d'huile de lin, des agents d’entretien et des solvants

Les chiffons de nettoyage imprégnés de H2Oil peuvent s’enflammer d'eux même en cas d'accumulation de chaleur. De ce fait, nettoyer soigneusement les chiffons après utilisation ou laisser sécher à plat complètement déchiffonnés.

Stocker H2Oil, dans son emballage d'origine fermé, dans un endroit frais et sec, protégé du gel. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Produits associés